Dans l’ensemble, la version urbaine du maillot de Nike cette saison est destinée à célébrer le 75e anniversaire de la Fondation de la NBA – ce qui explique également le style rétro du maillot.

l’ édition urbaine du maillot niknba de cette année a contribué à la célébration de la saison du 75e anniversaire de l’alliance > >, a déclaré Aaron Cain, Vice-Président et directeur général du département des vêtements pour hommes de Nike dans un communiqué de presse.

Chaque uniforme raconte une histoire, en juxtaposant le nouveau et l’ancien, créant un aspect et un sentiment inoubliables pour cette saison historique. Le résultat n’est pas seulement une lettre d’amour pour le jeu. C’est une célébration pour les fans – c’est aussi une invitation pour une nouvelle génération.

Alors, quelle histoire les bulls de Chicago veulent-ils raconter dans leurs uniformes urbains pour la saison 2021-22? Ok, vous pouvez regarder le maillot ci-dessous.

 » les bulls de Chicago ont créé certains des moments les plus emblématiques de l’alliance, et Nike a travaillé avec eux pour intégrer certains de ces moments dans l’maillot chicago bulls le plus classique de l’alliance », ajoute Kane.  » l’uniforme Nike city 2021-2022 a été conçu pour l’asile de fous de Madison et pour tous les fans du monde entier. »