Même au sein d’une saison décevante, que beaucoup qualifieraient de la plus décevante de l’histoire des Los Angeles Lakers, la marque reste forte. La superstar des Lakers, LeBron James, est en tête des ventes de maillots de la NBA, d’après les ventes de NBAStore.com pour la seconde moitié de la saison 2021-22, a annoncé la ligue.

James a été au sommet du tableau des ventes de maillot lebron james lakers tout au long de l’année, car il a également été en tête des ventes pendant la première moitié de la saison, tandis que les Lakers ont également été en tête de toutes les ventes de marchandises.
James en haut de la liste est une constante, mais le reste de la liste a connu quelques remaniements. Le gardien des Philadelphia 76ers, James Harden, est deuxième sur la liste, sans aucun doute grâce à son transfert à Philadelphie à la date limite des échanges et à l’enthousiasme des fans qui l’a entouré.

Le gardien Stephen Curry des Golden State Warriors, deuxième pendant la première moitié de la saison, est tombé à la troisième place tandis que la star des Brooklyn Nets, Kevin Durant, est resté en quatrième position. L’attaquant des Boston Celtics, Jayson Tatum, occupait la cinquième place, progressant au rythme de l’ascension de son équipe qui est devenue l’une des meilleures de la Conférence Est.